Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Bandeaux Bleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenah

Elenah


Nombre de messages : 6
Guilde : Les Bandeaux Bleus
Classe : Franc Tireur
Niveau : 67
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Bandeaux Bleus Empty
MessageSujet: Les Bandeaux Bleus   Les Bandeaux Bleus Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:44

Bonsoir à vous chers alliés,

Je me présente Elenah, fidèle serveuse de Kaldrass et Baronne des
Bandeaux Bleus.

On ne peut dire que nos deux guildes se connaissent bien, mais pourtant, elles sont alliées. C'est pourquoi je viens en ces lieux faire connaissance avec vous, (et réciproquement) afin de rendre active cette alliance qui nous unis. En revanche, si vous souhaiter faire connaissance avec notre guilde avec plus de précision, je vous invite à passer sur notre forum de temps en temps si vous le souhaitez.

Cela dit, rien ne vous empêchera de nous demander de l'aide/conseils si besoin est, bien au contraire même. Nous faisons notre possible pour aider, motiver et soutenir les Exilés, et sommes présents pour nos alliés, dans la mesure de notre possible.

Je reste à votre disposition, et si vous avez des questions je suis à votre écoute.

Sur ce, bonne soirée et au plaisir de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
osebius




Nombre de messages : 18
Guilde : Légion Ardente
Classe : Guerrier
Niveau : 116
Date d'inscription : 15/11/2008

Les Bandeaux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Bandeaux Bleus   Les Bandeaux Bleus Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:38

Bonjour à toi Elenah, baronne des Bandeaux Bleus,

C'est vrai que nos guildes sont alliées depuis quelques temps et il semble que l'on ne se connait guère plus que ce que permet la diplomatie de seconde zone à savoir quelques politesses de ci de là.
Mais il est vrai que La Légion Ardente passe par une phase transitoire de mutation au plus profond de sa structure.

Notre guilde vient d'achever une période faste en début d'année, puis nous avons perdu des membres essentiels ainsi que l'âme de la guilde à savoir notre forum.

Nous sommes à présent en pleine réorganisation pour assurer notre survie et notre développement futur.
Un forum est en préparation actuellement

Nous vous remercions pour votre aide et n'hésiterons pas à faire appel à vous en cas de nécessité, mais les choses peuvent se faire dans les deux sens, c'est aussi à ça que sert une alliance, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à nous solliciter.

Osebius, Baron (suppléant) de La Légion Ardente
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bandeaux Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forteresse :: Salle des cérémonies :: Veuillez-vous présenter au chambellan.-
Sauter vers: